Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Ligotage Intempestif)
9 mars 2005

Etre un Homme comme les autres.

Comment faire? Aller au centre commercial le samedi après midi, partir en vacances au mois d'aout, vivre à 100 à l'heure, fumer clope sur clope, ne pas manger pour se sentir mieux dans sa peau, mieux dans son corps, être belle et se taire, mon dieu, prier, oh non!, porter une main "inch'allah"autour du cou pour se sentir mieux avec un but dans la vie...

Bon dieu, my god, c'est si dur d'être soi même.

Si jamais un jour, je vous raconte ma vie, (d'ailleurs pourquoi te vouvoyes-je tu? petit écran solide et opaque, toi qui seul me lit...) arretez moi, faites moi rire, dites moi que je ne suis pas comme cela, que je suis ORIGINALE. 

Ca fait tellement du bien de se faire du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
(Ligotage Intempestif)
Publicité
Publicité